Toutes les belles choses ont un commencement !

Je m’abonne dès maintenant à l’hebdomadaire de ma région.

Ça ne pouvait pas durer !

La disparition de l’hebdomadaire « Le Régional » en mars 2020 a laissé un vide pour de nombreux habitants. S’il est essentiel de se tenir informé au niveau national et international, s’enthousiasmer, rêver et participer à la vie de son village, de sa ville et de sa région, le sont tout autant. A partir du mois de mai, retrouvez le cœur et la vie de la Riviera et du Chablais dans deux éditions hebdomadaires distinctes sur abonnement et dès maintenant une édition mensuelle commune, gratuitement, dans vos boîtes aux lettres.

Nous nous réjouissons de vous retrouver.

Christine Gabella, déléguée de la direction Tamedia pour la Suisse romande, Armando Prizzi, directeur-fondateur Riviera Chablais SA, et Philippe Sordet, responsable de projets Tamedia. ARC/Jean-Bernard Sieber

L’entrepreneuriat au service d’une passion

Chargé de la distribution de l’ancien hebdomadaire par le biais de sa société, M. Armando Prizzi a très rapidement ressenti le manque mais aussi les besoins des habitants et des acteurs économiques, sportifs et culturels envers un journal de proximité. De ce constat est née une magnifique opportunité. Le Riviera – Chablais est le fruit d’un enthousiasme commun et d’une approche partenariale entre M. Armando Prizzi et l’éditeur Tamedia. Il symbolise le fait que la presse locale n’a pas dit son dernier mot. Elle doit répondre à des critères éditoriaux de qualité, dynamiques et entrepreneuriaux.

24heures.ch