
«La mobilité est devenue un vecteur de polarisation»
Après six ans d’engagement pour l’Association transports et environnement, le secrétaire général de la section vaudoise a quitté ses fonctions au 31 mars. L’occasion de tirer un bilan avec celui qui sera prochainement municipal à Montreux.



