
Le couperet s’éloigne pour l’abattoir intercommunal
Après avoir risqué sa peau, le plus grand équarrissoir du canton continuera finalement d’être exploité ces prochaines années. Au SIGE, l’on espère l’implantation d’une nouvelle structure dans le district d’Aigle, au plus tôt en 2031.



