Les Grands-Prés sortis de l’ornière judiciaire

Le dossier du futur parc naturel va pouvoir s’accélérer. Le Tribunal fédéral a en effet annulé le permis de construire. La Municipalité prépare déjà son «dézonage», en accord avec les défenseurs.

L’abattoir ne sera pas réanimé

La Municipalité renonce à relancer le centre d’équarrissage fermé depuis huit mois, malgré la proposition de l’élue verte Martine Gerber. La parcelle sera vendue.